L'effet printemps

Publié le par Miette

Je ne prends plus le temps de lire depuis que je suis arrivée à Montréal. Entre le stage et le mémoire je suis déjà pas mal occupée et puis il y a tant d'autres choses à faire ici, tant de choses à découvrir! Ma vie ici est tellement plus intéressante qu'en France. Je suis zen, détendue. Tout est tellement agréable. Et le printemps s'est bien installé depuis quelques jours. Les arbres verdissent, les fleurs s'ouvrent, les oiseaux chantent... Alors à défaut de critique de livre voici quelques photos du jardin botanique de Montréal. Imaginez un peu quel cadre de travail magnifique...
 



Ca c'est le jardin japonnais, absolument magnifique.



Je mange ici tous les midi, c'est bien agréable (et difficile de retourner travailler après, croyez moi)


Vive Montréal et vive le printemps!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolies ces photos, ça donne envie de visiter ce beau pays ! Bon courage pour le stage et le mémoire !
Répondre
M
Merci pour vos commentaires!Oui c'est un joli pays qui vaut vraiment le coup! Mais le mauvais temps arrive aussi ici : pluie, pluie, pluie...
C
Ca fait vraiment, vraiment envie, surtout avec le temps pourri qui nous surplombe depuis quelques temps! Profite bien de toute cette belle verdure!
Répondre
T
Coucou Miette ! Sympa cette petite pensée pour tes lecteurs en manque de news depuis quelques temps ;)
Répondre
F
Ca donne envie !! Et profite bien :) Bon, n'en oublie pas le swap non plus ;p
Répondre
M
Non non ne t'inquiète pas Flo, je n'oublie pas! Je compte aller acheter tout ce qu'il faut aujurd'hui et le colis sera parti en début de semaine...
B
wahou tu nous fais rêver , oui encore des photos , bon séjour
Répondre